Synopsis

En saison 3, Andréa et Gabriel ont gagné leur bataille contre Mathias et l’agent double Camille-Hervé a finalement été démasqué. Quatre mois ont passé et Andréa a enfilé le costume de Directrice Générale. Le pouvoir lui plaît, mais l’absorbe totalement car ASK est à nouveau en situation périlleuse avec le départ potentiel de tous les talents de Mathias. Mathias et Noémie réservent une surprise sur leur destin après ASK et tous les agents sont en embuscade. Du côté des jeunes, Camille, désormais agent de Sofia, devra faire la part entre travail et amitié. Et les certitudes d’Hervé vont éclater quand il se verra proposer de passer devant la caméra.

Cette saison sera celle de toutes les audaces et de tous les dangers pour ASK, qui, sous la direction d’Andréa et malgré les craintes de Gabriel, va recruter une nouvelle agent sénior : Elise Formain, venue de chez Starmedia, pour le meilleur… ou pour le pire.


Fiche technique

D’après une bible littéraire de : Dominique Besnehard, Michel Vereecken, Julien Messemackers, Fanny Herrero
Une série créée par : Fanny Herrero
Auteurs des scénarios : Victor Rodenbach, Vianney Lebasque, Edgard F. Grima, Jérôme Bruno, Marc Fitoussi, Frédéric Rosset, Sabrina B. Karine, Thomas Mansuy, Judith Havas, Benjamin Havas, Angela Soupe, Hélène Lombard, Cécile Ducrocq, Nicolas Mercier
Coproducteurs délégués : Mon Voisin Productions, Mother production
Producteur exécutif Mon Voisin Productions
Durée : 6 x 52 min
Diffuseur France : France Télévisions / France 2
Distributeur et ventes internationales : France Télévisions distribution


Photos

Copyright photos : Christophe Brachet – Mon Voisin Productions – Mother Production – France TV